Comment se passe le paiement de la location ?

La location se règle intégralement par carte bancaire sur une page sécurisée par l'intermédiaire d'une validation 3D Secure.

La carte bancaire doit obligatoirement appartenir au titulaire du contrat de location.

Seules les Mastercards, Visas et Cartes Bleues sont acceptées sur notre site. Il n'existe aucun autre moyen de paiement.

Les cartes bancaires à autorisation systématique (Electron, Maestro…), les cartes issues de comptes bancaires prépayés (compte Nickel) et les cartes virtuelles ne sont pas acceptées.

Le paiement n’est effectué qu’après validation de la demande de location par le propriétaire et entraîne le débit immédiat de votre compte bancaire.

Si vous prépayez votre réservation avant l’acceptation par le propriétaire, la somme correspondante sera bloquée par votre banque jusqu’à validation de la demande ou jusqu’à 7 jours après le refus de la demande.

Le mardi suivant la fin de la location, OuiCar se charge de reverser au propriétaire sa rémunération par virement.

 

IMPORTANT :

Pour bénéficier de l’assurance OuiCar, l’intégralité du paiement doit obligatoirement avoir été effectuée sur notre site.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 120 sur 152
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Réalisé par Zendesk