Que se passe-t-il en cas d’accident ?

En cas d’accident impliquant un tiers, il vous faut dans un premier temps remplir le constat recto et verso avec l’autre partie concernée.

Si les dommages n'impliquent pas de tiers, il vous suffit de remplir en deux exemplaires la déclaration circonstanciée avec le propriétaire lors de la restitution du véhicule. 

Dans tous les cas, prévenez immédiatement le propriétaire pour qu’il soit informé de la situation.

Important :
En cas d'accident, vous bénéficiez automatiquement de l’assistance 24h/24, 0km.

Il faut ensuite dans un délai de 5 jours faire parvenir à OuiCar les éléments suivants :

- Le constat amiable recto verso (ou déclaration circonstanciée en l'absence de tiers impliqué),

- La copie du contrat de location dûment rempli et signé aller et retour,

- La copie de la carte grise de la voiture,

- La copie recto verso du permis de conduire du (des) locataire(s), ainsi que la copie de la carte de séjour et du permis international ou de la traduction officielle pour les permis délivrés hors Union européenne, ainsi que l'annexe multiconducteur si plusieurs conducteurs inscrits au contrat

- La copie de l'attestation d'assurance annuelle de la voiture.


Attention: sur le constat vous devez indiquer le N° de police d'assurance OuiCar SAS et non l'assurance du propriétaire. 

 

Il faut conserver l'ensemble des originaux en cas de demande par l'assurance (notamment le constat).

Les éléments sont à envoyer via la rubrique « Nous contacter » dans la catégorie « Problème lors d’une location » ou par courrier à l’adresse suivante :

OUICAR
Service Assurance
9 rue du 4 septembre
75002 PARIS

 

Pour tout savoir sur l'assurance, rendez-vous dans la rubrique Assurance.
Pour télécharger la notice d'assurance, cliquez ici
Pour télécharger la notice d'assurance, cliquez ici
 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 14 sur 19
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Réalisé par Zendesk