Que faire si la voiture tombe en panne ?

L'assistance dépannage 0km est incluse pour tous les véhicules via notre partenaire Axa. Néanmoins, pour les véhicules de plus de 10 ans, des frais de gestion de 70€ seront appliqués par Ouicar en cas de panne.

Le numéro du service d'assistance Axa est le 01 55 92 12 42.

Dans tous les cas, prenez soin de prévenir immédiatement le propriétaire.

L’assistance dépanne le véhicule dans le garage le plus proche (dans la limite de 200 euros de prestation) et rapatrie le locataire vers son point de départ ou d’arrivée en taxi, train 2nd classe ou avion classe économique si les réparations ne peuvent être réalisées immédiatement.

L’assistance prend également en charge le trajet du propriétaire jusqu’à son véhicule réparé.

Quelques précisions :
En cas de panne mécanique, le garagiste est chargé de déterminer la responsabilité.

S'il s'agit de l'usure normale du véhicule, le propriétaire aura les réparations à sa charge. En revanche, s'il s'agit d'une mauvaise utilisation de la part du locataire, c'est au locataire que revient la facture des réparations.

 

Pour télécharger la notice d'assistance, cliquez ici
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 24 sur 26
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Réalisé par Zendesk