Comment se déroule la vérification des documents d’identité (pièce d'identité, permis de conduire et carte bleue) ?

Permis de conduire et pièce d’identité :

  • Etape 1 : Suite à la réservation d’un véhicule OuiCar Connect, les locataires doivent télécharger leurs papiers d’identité dans la rubrique “Identification” de leur espace personnel. Cette étape étant obligatoire, la location sera automatiquement annulée si les papiers n’ont pas été mis en ligne dans le délai imparti.
  • Etape 2 : Une fois la réservation confirmée, les propriétaires ont accès au permis de conduire et à la pièce d’identité du locataire afin de les vérifier. Ces documents se trouveront dans la page détails de votre location. Nous demandons aux propriétaires de toujours procéder à la vérification des papiers d’identité avant chaque location.

Carte bleue :

Un système de vérification de carte bleue a été installé dans notre application mobile. Le locataire doit impérativement être en possession de la carte bleue qui lui a servi au paiement au début de la location.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 6 sur 9
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Réalisé par Zendesk