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Comment ça se passe en cas de Forfait Post Stationnement (FPS) ?

Il n'est pas possible pour le propriétaire de désigner le conducteur comme c'est le cas pour une contravention.

Il est compliqué (voire impossible) pour le propriétaire de contester (ça peut l’être pour le locataire en revanche, même après paiement).

Nous vous invitons donc, si vous recevez un Forfait Post Stationnement, à le payer sans tarder sur le site prévu à cet effet : https://www.antai.gouv.fr/

Une fois ceci fait, envoyez les éléments suivants au service Clients (contact@ouicar.fr) :

  • copie du contrat de location dûment rempli et signé
  • copie du FPS mentionnant la date et l’heure de l’infraction
  • preuve de paiement (fourni après paiement sur le site Antai)

Dès réception de ces pièces, nous lancerons le remboursement du FPS (le montant sera ajouté à votre virement du mardi suivant).

Une pénalité sera également prélevée au locataire, dont 10€ vous reviendront.

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