Mon compte




Il est où le contrat, il est où ?

Il se trouve sur votre compte, dans l'onglet "Mes locations", une fois une demande acceptée par le propriétaire et payée par le locataire (et accessible pour les deux).


Cliquez sur la location concernée, prenez l'option adéquate ("Je n'ai pas accès à mon téléphone mobile ou je souhaite obtenir le contrat en version papier") et vous aurez la version téléchargeable.

 

Mais il est également possible (c'est la première option) de s'affranchir de l'impression du contrat (la planète vous remerciera) en utilisant la version dématérialisée via nos applications Android et IOS ! N'hésitez pas à les tester en nous recherchant (OuiCar) sur l'App Store ou le Google Play. Dans ce cas, le contrat sera accessible au début de la location tel que choisi par le locataire (donc minuit ou midi le jour dit selon qu'a été choisi avant ou après 12h00).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 249 sur 454
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande