Mon compte




Comment annuler une réservation et sous quelles conditions ?

Locataires et propriétaires peuvent annuler une réservation à tout moment avant le début de la location, mais par respect pour l’autre partie, nous vous demandons de le faire le plus tôt possible si vous y êtes obligé.

Pour annuler une réservation, rendez-vous dans la rubrique « Mes locations » de votre compte OUICAR et accédez à la location concernée, vous y trouverez un bouton « Annuler cette réservation ».

Selon le délai avant le début de la location (midi ou minuit selon le créneau choisi lors de la réservation), des pénalités s'appliquent :

Annulation__1_.JPG

Vous pouvez consulter l'article 7.3.6 Annulation de la réservation de nos CGU pour tous les détails.

Si la location est déjà en cours, vous devez impérativement prévenir le Service client dans les 24 heures qui suivent le début effectif de la location par message via le formulaire de contact ou au 01 53 40 95 35.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 461 sur 589
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande