Mon compte




Que se passe-t-il en cas de retard lors de la restitution du véhicule ?

Avant toute chose, l’heure de restitution doit être définie conjointement lors de la remise des clés du véhicule et reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet.

Si le retard peut être anticipé, le locataire peut prolonger sa réservation en ligne depuis la rubrique « Mes locations » puis « Accéder » à la location concernée. En savoir plus sur la prolongation.

Tout retard dépassant la période assurée devra être signalé au Service Clients OuiCar au 01 53 40 95 35 (du lundi au vendredi de 9h à 21h, samedi et jours fériés de 9h à 19h) ou par e-mail via le formulaire de contact.

En cas de retard, le propriétaire sera en droit de réclamer un complément au prix de location de 5 euros par heure de retard (dans la limite de 24 heures, puis au-delà 30 euros par jour dans la limite de 5 jours).

Attention à bien spécifier la date et l’heure effective de rendu sur le contrat de location !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 337 sur 409
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande