Mon compte




Comment se déroule la vérification des documents d’identité ?

  • Étape 1 : Suite à la réservation d’un véhicule OuiCar Connect, les locataires doivent télécharger leurs papiers d’identité dans la rubrique “Identification” de leur espace personnel. Cette étape étant obligatoire, la location sera automatiquement annulée si les papiers n’ont pas été mis en ligne dans le délai imparti. ATTENTION, vous disposez d'un délai de 6 heures pour le faire, au-delà duquel la réservation sera annulée.
  • Étape 2 : Une fois la réservation confirmée, les propriétaires ont accès au permis de conduire et à la pièce d’identité du locataire afin de les vérifier. Ces documents se trouveront dans la page détails de votre location. Nous demandons aux propriétaires de toujours procéder à la vérification des papiers d’identité avant chaque location.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 167 sur 310
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande