Recevoir les demandes, les confirmations de location, être notifié de nouveaux messages… les « notifications push » de l’application sont primordiales dans l’utilisation de OuiCar.
Si vous ne les recevez pas, assurez-vous d’avoir bien activé les notifications sur votre téléphone, ainsi que les notifications provenant de l’application OuiCar.
Cela se vérifie dans les paramètres de votre téléphone.
![]() |
|
Pour iOS : Réglages > Notifications > Sélectionnez OuiCar (ou cherchez simplement « OuiCar » dans la barre de recherche des réglages), et vérifiez que l'option Autoriser les notifications est activée. Pensez aussi à vérifier, sur l’application OuiCar, que vous avez accepté de recevoir les notifications : Compte > Préférences de communication.
|
![]() |
Pour Android : Paramètres > Applis et notifications > Afficher les XX applications > OuiCar > Notifications. Vérifiez que l'option « Afficher toutes les notifications » est bien cochée. Selon les modèles et les marques de smartphones, les noms de fichier peuvent très légèrement changer, mais le parcours reste sensiblement le même. |
Si vous rencontrez des difficultés, écrivez-nous à contact@ouicar.fr, à l’attention, selon le cas, de l’équipe iOS ou Android.