Mon compte




Vous ne recevez pas les notifications de l’application OuiCar ?

Recevoir les demandes, les confirmations de location, être notifié de nouveaux messages… les « notifications push » de l’application sont primordiales dans l’utilisation de OuiCar.

Si vous ne les recevez pas, assurez-vous d’avoir bien activé les notifications sur votre téléphone, ainsi que les notifications provenant de l’application OuiCar.

Cela se vérifie dans les paramètres de votre téléphone.

NotifiOS_GIF_250.gif

 

Pour iOS :

Réglages > Notifications > Sélectionnez OuiCar (ou cherchez simplement « OuiCar » dans la barre de recherche des réglages), et vérifiez que l'option Autoriser les notifications est activée.

Pensez aussi à vérifier, sur l’application OuiCar, que vous avez accepté de recevoir les notifications : Compte > Préférences de communication.

 

 

NotifsAndroid_250.gif  

Pour Android :

Paramètres > Applis et notifications > Afficher les XX applications > OuiCar > Notifications.

Vérifiez que l'option « Afficher toutes les notifications » est bien cochée.

Selon les modèles et les marques de smartphones, les noms de fichier peuvent très légèrement changer, mais le parcours reste sensiblement le même.

 

Si vous rencontrez des difficultés, écrivez-nous à contact@ouicar.fr, à l’attention, selon le cas, de l’équipe iOS ou Android.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande