Mon compte




Nouveau modèle fiscal

Notre objectif : augmenter les revenus nets après impôts de nos propriétaires en réduisant la charge fiscale de nos propriétaires à revenu net avant impôt équivalent.

Nous avons donc retravaillé la répartition des frais (assurance et plateforme) pour permettre une réduction de 50% de la commission en valeur payée par nos propriétaires.

Cela se traduit pour vous par un gain de revenu net après impôts de 4% à 19% selon votre statut fiscal (et un gain global pour l’ensemble de nos propriétaires estimé à plus d’1,5 million d’euros).

Pour permettre ce développement, nous avons dû cesser durant les mois de juillet à septembre 2021 l’émission de reçus (mais ils seront disponibles rétrospectivement) et l’envoi du message avec le détail de votre virement hebdomadaire (vous continuerez bien sûr à recevoir vos virements chaque mardi sur votre compte en banque).

Pour le moment, cette évolution ne nécessite aucune modification des prix de votre côté. Nous reviendrons vers vous dans le courant de l’été pour vous informer des impacts à venir sur vos annonces.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande