Mon compte




OuiCar : La commission la plus basse du marché

Nous avons revu notre modèle pour vous permettre de percevoir un revenu net après impôts plus important qu’auparavant.

Aujourd’hui, notre nouveau modèle permet en effet une réduction de 50% de la commission en valeur à votre charge. Désormais, vous ne payez plus que 18% de commission, contre 30% auparavant.
Notre solution nous permet aussi de maintenir les tarifs pour les locataires afin de rester attractifs, en vous garantissant un revenu par location égal.

Voici un exemple de la nouvelle répartition, ici pour un propriétaire ayant le statut d’entrepreneur soumis au régime Micro-BIC avec un taux marginal d’imposition de 30% et des revenus de location de biens > 8227€.

Commission.png

Notre nouveau modèle permet donc une réduction de 50% de la commission en valeur à votre charge. Désormais, vous ne payez plus que 18% de commission, contre 30% auparavant, ce qui se traduira par un gain moyen de 14% sur vos revenus nets après impôts (variant en fonction de votre statut fiscal).
Rassurez-vous : vous constaterez dans vos détails de locations que vos prix changent par rapport à l’ancien modèle, mais votre revenu perçu par location reste identique. Et votre revenu net après impôts augmente.

Comme nous vous l’avions annoncé en juin, vous bénéficiez des effets de ce modèle pour toutes les locations payées depuis le 1er juillet 2021.
Pour plus de détails sur ce nouveau modèle, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales d’Utilisation.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à contact@ouicar.fr. Et si vous avez besoin d’aide pour mieux comprendre ou redéfinir votre statut fiscal, ou toutes questions relatives à l’imposition, notre partenaire Tacotax est là pour vous accompagner.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande