Mon compte




Au-delà de la disponibilité de vos véhicules, renseignez les vôtres !

La disponibilité de votre véhicule et la vôtre sont deux notions séparées, chacune avec son propre calendrier.

Ainsi, par exemple :

  • Avant, si vous n’étiez pas disponible le mercredi, vous n’aviez d’autre choix que de renseigner votre véhicule indisponible. Et si un locataire voulait un véhicule du lundi au jeudi, vous passiez à côté de la location.
  • Alors qu’aujourd’hui, vous renseignez votre véhicule comme disponible, et VOUS comme indisponible le mercredi. Ainsi, si un locataire cherche une location qui débute ou se termine le mercredi, il ne verra pas votre véhicule… mais s’il cherche à louer du lundi au jeudi, pas de problème !

Vous pouvez donc indiquer que votre véhicule est disponible toute la semaine…

 

edit_car_calendar.gif

Mais que vous non !

edit_user_calendar.gif

Ce calendrier est finement paramétrable, par créneaux horaires . Vous pouvez indiquer ne pas être disponible mercredi, mais vous pouvez aussi indiquer n’être disponible que de 7h à 9h, de 12h à 14h et de 19h à 22h par exemple. Plus de demande à 2h du matin si vous n’en voulez pas !

Et si vous hésitiez à sauter le pas pour adopter la réservation instantanée (qui permet au locataire de réserver directement votre véhicule sans passer par la case « demande », et vous permet de multiplier vos locations)… n’hésitez plus ! Vous avez la certitude de ne recevoir que des demandes qui vous conviennent.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande