Mon compte




Bien préparer son véhicule pour les locations Connect

Quelques rappels et conseils pour préparer au mieux cette location :

  • Ne stationnez pas votre véhicule dans une zone inaccessible au réseau mobile. Vos locataires pourront ouvrir le véhicule en Bluetooth mais pour le moment, vous ne pourrez, de votre côté, que l’ouvrir en 3G/4G.
  • Assurez-vous de ne pas avoir verrouillé le véhicule avec votre clé. Il est impératif que votre véhicule soit dans la configuration « location Connect », ce qui signifie :
    • Verrouillage électronique des portes activé.
    • Anti-démarrage activé.
  • Assurez-vous également qu’une clé est présente dans la boite à gants.
  • Si cela vous est possible, soyez joignable au moment des états des lieux dans les rares cas où un locataire souhaiterait vous contacter.

Pour votre 1ère location Connect uniquement, ou si vous utilisez votre véhicule entre deux locations, assurez-vous bien de verrouiller vous-même les portes et d’activer l’anti-démarrage au sein de l’application OuiCar, sur votre fiche véhicule, rubrique OuiCar Connect, en cliquant sur « fermer les portes » et « activer l’anti-démarrage ».

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande