Mon compte




Comment booster votre visibilité avec Liligo ?

Depuis quelques mois maintenant, les véhicules OUICAR sont référencés sur le fameux comparateur de voyage Liligo. Ce qui permet une visibilité fortement accrue !

Voici les conditions à remplir pour apparaître sur le comparateur Liligo

Seuls les meilleurs véhicules en bénéficient. Pour en profiter, voici les conditions à remplir :

- Avoir un taux de réponse supérieur à 70%

- Avoir un taux d’acceptation supérieur à 50%

Alors, pour booster massivement votre visibilité, c’est simple : répondez à vos demandes, et le plus positivement possible.

Quelques astuces pour remplir ces conditions

Pour cela, nous vous invitons avant tout à affiner votre calendrier et celui de vos véhicules, mais aussi vos conditions de location (dégressivité, nombre de jours minimum…), afin de ne recevoir que des demandes qui vous conviennent. Bien entendu, assurez-vous d’être compétitif : il s’agit d’un comparateur de prix, les véhicules les plus intéressants remonteront davantage.

Mais pour vous assurer des taux de réponse et d’acceptation records, le plus simple reste évidemment d’opter pour la réservation instantanée : vous renseignez toutes vos conditions, et les locataires n’ont plus qu’à réserver votre véhicule, sans que vous n’ayez à accepter. Vous atteignez donc un taux de réponse et un taux d’acceptation… de 100% ! Ces véhicules reçoivent de plus davantage de demandes, et sont bien plus loués (jusqu’à 2,5 fois plus de réservations).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande