Envoyer une demande

Aidez-nous à vous répondre plus rapidement ! Précisez votre problème en renseignant les champs ci-dessous ce qui nous permettra d'orienter votre question vers le département adéquat. Soyez précis et si besoin, n'hésitez pas à associer à votre message des photocopies de documents.

Veuillez saisir les détails de votre demande. Un membre de notre équipe d’assistance répondra dans les plus brefs délais.

Ajoutez un fichier ou faites glisser les fichiers ici

    Attention : Les messages adressés à OuiCar doivent concerner directement les services de OuiCar et relater uniquement des faits objectifs et pertinents pour le traitement de la demande. Aucune coordonnée bancaire ou RIB ne doit être saisi dans cet espace. Aucune donnée sensible, entendue comme information concernant l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, l’appartenance syndicale, la santé ou la vie sexuelle, ne doit être transmise à OuiCar par quelque moyen que ce soit et notamment via cet espace. Tout message adressé à OuiCar ou échangé entre membres doit suivre les règles élémentaires de politesse et de courtoisie. OuiCar en tant que responsable met en œuvre un traitement de données aux fins de création et accès à un espace membre, gestion des mots de passe, gestion d’annonces, de suivi commercial et des paiements, de mise en relation, gestion et suivi des échanges entre clients, prospects, de service après-vente, de gestion opérationnelle, de gestion du contentieux et de recouvrement, de lutte anti-fraude, prospection commerciale, profilage, sélection, analyses marketing et statistiques, mesures de la satisfaction clients, de pilotage et reporting. Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires. En leur absence, le traitement de vos opérations ou demandes pourraient être impossibles ou retardées. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données, ainsi que d’un droit d’opposition à la prospection commerciale. Par ailleurs, vous disposez du droit de formuler des directives spécifiques auprès de Ouicar et générales auprès d’un tiers qui sera désigné par décret concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer vos droits en adressant un courrier électronique à l’adresse contact@ouicar.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : 9 rue du 4 septembre 75002 Paris, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité signée.